Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
colère,déprime,suicide,regrets...
1 septembre 2006

Les jeux en ligne.Certaines personnes diront que

montage_online

Les jeux en ligne.Certaines personnes diront que des conneries.Et bien moi je dit avant tout que l'on rencontre de beaux enfoirés,mais je dit aussi que l'on rencontre des gens incroyables:Marine,nathalie,delphine,clement...et tellement d'autres...voila je sait que sa peut etre considéré de la pub mais c'est sur ces jeux en particulier que jai rencontrer ses personnes hors du commun.et je les remercie pour tout leur suport au passage, et si jamais tu lit ce blog nathalie, je suis dsl si jai fait quelqueschose ,pour te contrarier, mais stp pardonne moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ViVe wow :p:p <br /> bon just pr dire ke bah comme alexender est génial et kan plus il joue a wow bah vive alexender =/=/
C
ces personnes ? plutot ces PERSONNAGES loul alé bijour a tous les joueurs de world of warcraft et de dark age of camelot
C
ouai regarder jai rencontrer alexander sur daoc maintenan on jou a wow et jle considere comme l'un de mes meilleur ami c'est qui a des con mais les jeu en reseau mon sauvé de la mor ainsique la music<br /> <br /> bijour a toi alex<br /> <br /> a+
colère,déprime,suicide,regrets...
Publicité
Archives
colère,déprime,suicide,regrets...
Derniers commentaires
Publicité