Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
colère,déprime,suicide,regrets...
6 mai 2006

la lumière dans un monde de ténèbres?

darklgt_1_

Je me demande si je commence a voir un rayon de lumière dans ma vision des choses si noire et grotesque.Peut etre que ce n'est que finalement qu'une...ilusion a nouveau?peut etre que je ressombrerai de plus belle? ou peut etre que je me rétablirais mais en gardant toujours le cicatrices des entailles pronfondes dans mon âme(et sur mes bras......) je laisse le destin agir a son envie.sans l'aider ni le couper dans son élan.tel une feuille vole dans le vent,je vais en fonction de coment le vent soufle...un spectre en noir perdu dans un monde de couleurs troubles.........

Publicité
Publicité
Commentaires
D
dsl chu dacor avc cecil tu c pa ou je sui passer moi ossi et je pense pa ke se soi la meilleur ider de te suicider donc le bon choi serai datendre ton boneur sije lavai pa attendu je serai deja plu la<br /> <br /> ps : g changer clem en devill pr info
C
sa fé peur ske tu di mn ti alex mé tu c ke jte compren ;)<br /> com le ga le di tn boneur va arivé mém si c dur di croi (jme ss pozé la mm kestion)<br /> mé moi je ne te juge pa é tu é libre de fer ske tu ve mé si tu Dcide kelke choz tache de fer le ou ls bon choi !!<br /> jtad + ke tt tu le c!!!
C
je te plain tu sera marker a vi mai es pr sa kil fo precipiter la mor ? jai failli la precipiter mai regarde ts t proche ke tu va laisser sur terre la mor fai mal ke pr ceu ki reste sur terre (tu peu me croire) alor ton per es 1 conar de 1 classse mai ds 2 ans ta 16 an tu sera +gran et lui + vieu c vrai ke sa va etre dur datendre 2an mai com je te lai di ds mon dernier commentair : ton boneur est en retar att le il va ariver ds peu de temp jespere! dsl pr la derniere foi mai je veu pa ke tu plonje essai de regarder devan essai .....
colère,déprime,suicide,regrets...
Publicité
Archives
colère,déprime,suicide,regrets...
Derniers commentaires
Publicité